top of page

Je t’aime donc je prend un harem

  • Photo du rédacteur: lesdouceursdastrid
    lesdouceursdastrid
  • 2 sept. 2018
  • 2 min de lecture

Titre : Tales of Wedding rings

Auteurs : MAYBE

Éditeur : Kana éditions

Année de parution : 2017 (tome 1)



Hime et Satô sont amis d’enfance. Le jeune homme est sincèrement amoureux de son amie, mais celle-ci le surprend en lui annonçant qu’elle retourne vivre dans le pays natal de son grand-père. En réalité, Hime est la princesse d’un royaume d’un monde parallèle où existent chevaliers, magie et entités surnaturelle. Possédant un anneau, elle doit épouser un individu à même de devenir le Roi des Anneaux, celui qui pourrait repousser le dangereux Roi des Abysses qui menace le monde. Suivant son amie d’enfance dans le monde parallèle, Satô est celui que Hime prend pour époux, à la surprise générale ! Pour cet individu loin de chez lui qui n’a fait que suivre la fille qu’il aime, voilà une quête hors du commun qui se présente à lui.



« Pour sauvez le monde, il devra séduire… »


Si cette phrase accrocheuse ne vous met pas la puce à l’oreille, je ne sais pas. Ce manga est très frais, drôle avec une histoire qui mérite d’être lue. Les personnages sont recherchés avec de la profondeur et l’enjeu grandi au fur et à mesure des tomes.

Evidemment, le principe de « harem » ne peut pas plaire à tout le monde mais la romance qui s’établit entre les deux personnages principaux nous fait oublier les 4 autres filles qui se proclament être sa « femme ».


Des scènes de combat comme on les aime, doublées de moments sentimentaux comme on les aime tant, suivies de saynètes cocasses qui donneront le sourire. Ce manga s’accroche au cliché des femmes aux grosses poitrines face à l’homme viril, tout en nous montrant que même dans ces situations l’amour l’emporte.


Un manga simple, qui fait passer le temps et qui nous emmène dans un monde où elfes, femmes-chats et dragonnes se côtoient. Si vous cherchez une lecture pour votre petit-ami, il est idéal ! 😉


Peace, love and buy me a ring.


La Folle


Comments


© 2023 by Les Douceurs d'Astrid. Proudly created with Wix.com

Join my mailing list

bottom of page